Liebster award

Hey les amis ! 

On se retrouve aujourd’hui pour un tag ! Malheureusement je ne sais pas comment on fait pour identifier d’autres blogueur dans nos articles donc help me please !!! 🤔

C’est Kilda qui m’a nominé pour le Liebster award que je ne connaissais pas ! 😅 Le principe est simple on réponds à 11 questions, on pose nous aussi 11 questions et on tague 11 personnes.

Oui, oui cela fait beaucoup de 11 mais c’est rigolo car je suis née le 11 avril et je fais ça une semaine aprés alors je pense que le hasard fait bien les choses parfois ! 

Allez, answer the questions :
1. D’où est venue cette envie de faire un blog ?

J’aime apprendre et découvrir, partager et aider. L’écriture est un moyen de remettre de l’ordre dans mes pensées et j’apprécie de lire quelques soit le support. Je me référe souvent à des blogs pour des conseils et/ou recettes de cuisine alors un jour je me suis dit pourquoi pas moi ! C’est assez banal, je sais ! 😄

2. D’où vient le nom de votre site ?

Histoire encore plus banale ! 😂 Ce sont simplement les initiales de mon prénom et de mon nom de famille accolées.

3. Combien d’heures par jour consacrez-vous à votre blog ?

Par jour, je ne pourrais pas dire. Certains plus que d’autres mais on va dire entre 8h et 10h en tout dans une semaine. Le temps de réfléchir aux articles que je vais écrire, les écrire et les publier, faire des photos pour l’article en question, partager mes articles sur les réseaux sociaux, répondre aux commentaires.

4. Avez-vous déjà rencontré un blogueur ?

Non. Ce serait vraiment sympathique !

5. Un événement historique auquel vous auriez aimé participer.

Pas que j’aurais aimé y participer ni même le vivre mais juste pour le comprendre, la seconde guerre mondiale. C’est glauque et morbide, mais j’aimerais vraiment comprendre comment un aussi grand massacre a pu avoir lieu. C’est le moment de l’histoire qui m’a le plus marquée et effrayée. Je pense qu’on ne devrait jamais l’oublier pour ne pas reproduire ces erreurs.

6. Une langue étrangère que vous aimeriez savoir parler.

L’Anglais, je l’apprends petit à petit.

7. Si vous étiez une ville, ce serait laquelle ?

Paris, parce que malgrés tout ça reste la ville des amoureux. 

8. Votre moment de l’année préféré.

L’été sans aucune hésitation ! Il fait beau, on va à la plage et les gens sont toujours de meilleurs humeurs l’été. 

9. La destination où vous rêvez d’aller.

L’Inde. Pour ces paysages merveilleux et sa culture. 

10. Votre film favori.

N’oublie jamais. Parce que le jeu des acteurs est vraiment bien, que les citations sont touchantes, et que parfois ça fait du bien de voir des films anciens.

11. Une requête insolite de Google qui a débouché sur ton blog ?

Rien pour l’instant ou je ne sais pas. Dites moi en commentaires si cela vous est arrivés pour atterir sur mon blog, ça fera des anecdotes ! 😂

Et voilà vous en savez un peu plus sur moi à présent ! 

Mes onzes nominés sont :

  • silencebrise.com
  • lemondeestdanstesyeux
  • affranchie.blog
  • desamoursdejumeaux.wordpress.com
  • amapbellefontaines.wordpress.com
  • mooka.fr
  • soyaetchocolat
  • lesyeuxbrillants.wordpress.com
  • lavalisedecalibre
  • springandpastel
  • librejugement.org

Mes onzes questions aux blogueurs

  1. Quand il ne fait pas beau dehors, vous faites quoi ?
  2. S’il vous restait une journée sur cette terre, vous en profiteriez pour faire quoi ?
  3. Une application/site à recommander ?
  4. Quel est votre personnage de fiction favori et pourquoi ?
  5. Votre citation favorite ?
  6. Quel est votre réseau social préféré ?
  7. Si vous pouviez vivre à une autre époque, laquelle choissiriez-vous ?
  8. Votre livre préféré ?
  9. Pourquoi bloguer vous ?
  10. Comment faites vous la promotion de votre blog et/ou post ?

  11. Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui veut commencer un blog ?

Amicalement, Amanda ☻

2 réflexions sur “Liebster award

Laisser un commentaire

