TOP 10 des applications que j’utilise 

Bonjour à tous !

Cela est mal je le sais mais je passe énormément de temps sur mon portable. Du coup je teste et garde certaines applications utile ou parfois plutôt addictives qu’utile. 😂

Alors le classement n’est pas par ordre de préférence car je suis bien trop indécise pour cela. 😅

Trêves de blabla, comment vous portez vous ? Dites moi ça en commentaire si vous le voulez ! 😁

Allez on passe à l’article !

Mes 10 applications favorite :

 

  • Netflix

Beaucoup de choix entre films, séries, dessin animés, documentaire. On peut téléchager certains épisodes pour les regarder n’importe où sans connexion ! Sur votre téléphone, tablette, télévision, ect.

Seuls points négatifs les épisodes des séries ne sont pas automatiquement mis à jour, il faut parfois attendre un peu et surtout on devient ACCRO !

  • Duolingo

Application bien pratique si vous voulez apprendre une langue tel que l’anglais, l’italien, l’espagnol ou bien même l’allemand. Passez simplement 5 minutes par jour à vous entraîner si vous le souhaitez tant que vous êtes régulier, vous progressez !

  • QuizUp

Comment expliquer… vous aimez les défis ? En duel ou en solo, choisissez un thème parmi un large choix (personnages disney, mythologies, cuisine, art, musique, actualités et bien plus encore) et gagnez des médailles !

  • WikiHow

Perdez-vous souvent votre temps sur internet pour savoir comment faire tel ou telle chose ? OUI !? Alors foncez téléchargez cette appli, franchement elle va vous changez la vie ! Tant que votre question commence par comment, wikihow à presque toutes les réponses pour vous !

  • Dalloz actu

Si vous êtes étudiants en droit ou bien juste que cela vous intéresse, cette application vous propose l’actualité, et certains débats. Malheureusement, tout n’est pas gratuit et on ne peut pas accéder à tout le contenu de tout les articles sans abonnement. Je n’ai aucun abonnement donc je ne pourrais pas vous dire si cela en vaut le coup !

  • Code de la route

Tout est dit, vous pouvez vous entraîner pour le code français, anglais, allemand et espagnol ! Avec des cours en vidéo, des leçons sur la circulation, la route, les notions diverses, le conducteur, l’assurance auto, la mécanique et les équipements, pendre et quitter son véhicule, la sécurité du passager et du véhicule, l’environnement. Et même le permis moto. Alors vous n’avez plus d’excuse !

  • My Little Beauty

Bons plan, truc et astuces, histoire de la beauté… Chaque jour quelque chose nouveau. Installez, testez et gardez si cela vous plaît !

  • Wish

Achetez vêtements, accessoires, ustensiles cuisine ou déco maison à petits prix, c’est ce qu’il vous faut ! Seul bémol les articles mettent longtemps, vraiment longtemps à arriver chez vous mais pour des petits prix, la qualité est assez bonne. Bien lire les commentaires et faire attention à la taille des vêtements tout de même.

  • Goodeed

Faites un don gratuitement pour des causes qui vous tienne à coeur simplement en regardant une pub de 20 secondes ! Vous pouvez faire 3 dons par jour.

  • Anona

Même principe que goodeed, simplement 1 don par jour possible.

 

J’espère que cet article vous aura plu et que vous aurez trouvé des choses intéressantes ! Connaissiez vous déjà ces applis ? Les avez-vous déjà téléchargez ? Si non, comptez vous en essayez certaines ? N’hésitez pas à me dire tout cela dans les commentaires et au plaisir de refaire des tops si vous appréciez ! 😉

 

Amicalement, Amanda

11 réflexions sur “TOP 10 des applications que j’utilise 

      1. J’utilise Wish (super utile!!) et aussi Netflix (pour les films qui sont super!!).
        Merci pour la proposition de Daloz actu je l’ai téléchargé. C’est vrai tu as raison des trucs sont payants mais la plupart est gratuit (et ça c’est bien 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

